Classe défense
Le mardi 17 juin, les élèves de 3ème ont participé à différents ateliers de la classe défense animés par le colonel BETNASCONI, le CIRA et un intervenant des anciens combattants
Le mardi 17 juin, les élèves de 3ème ont participé à différents ateliers de la classe défense animés par le colonel BETNASCONI, le CIRA et un intervenant des anciens combattants